Commander sur la boutique

Nous le savons, l'ergonomie de la boutique n'est pas optimale. Nous en sommes conscients, mais comme nous utilisons une solution qui n'a pas été créée pour nous spécifiquement, nous faisons avec l'existant. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'arrivez pas à commander.

 

Se connecter à son espace personnel

Si ce n'est pas déjà fait, connectez vous à votre espace personnel. Rentrez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe".

Une fois sur la page produit, à vous de regarder si le produit a une date de commande particulière. C'est le cas pour les colis veau et porc et pour les fromages. Relevez la date de commande correcte et cliquez sur "choisir une livraison".


Choisissez votre lieu de distribution

Choisissez la date de livraison correspondante.

Cliquez sur le petit caddie vert pour mettre le produit dans votre panier.


Si vous le souhaitez, vous pouvez commander d'autres produits sur la même date, ou d'autres produits sur une date différente. Pour cela, décocher le producteur (1) pour avoir accès à tous les autres produits. et sélectionner le produit de votre choix.
Pour commander sur une autre date, cliquez sur ajouter une livraison. (2)

Par exemple, vous pouvez commander de la feta de chèvre. Cliquez sur le produit "feta de chèvre", notez la date de commande spécifique, ici, livraison les 20,21,22 juin.


Choisissez la bonne date pour votre nouvelle livraison. Vous avez désormais plusieurs produits que vous pouvez payer en 1 fois, mais pour 2 dates différentes. Vous pouvez passez la commande.


Descendez après le récap de votre commande pour valider.


Vous arrivez ensuite sur la page de paiement sécurisée par crédit mutuel. renseignez vos coordonnées de règlement.




Vous pouvez commander jusqu'au jeudi soir de la semaine précédente, et récupérer vos produits en distributions.