Commander sur la boutique

Nous le savons, l'ergonomie de la boutique n'est pas optimale. Nous en sommes conscients, mais comme nous utilisons une solution qui n'a pas été créée pour nous spécifiquement, nous faisons avec l'existant. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'arrivez pas à commander.

 

Se connecter à son espace personnel

Si ce n'est pas déjà fait, connectez vous à votre espace personnel. Rentrez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe".


Vous choisissez d'abord votre lieu puis la date de distribution.
A vous de vous laissez tenter par nos différents produits. Tout ce qui n'a pas de date de livraison pré-définie sera livré à la date que vous avez choisie au début. S'ils ont effectivement une date de livraison précise, le site se chargera de les positionner sur la prochaine date disponible automatiquement. Vous pourrez avoir plusieurs produits sur plusieurs livraisons différentes
, et vous pouvez passez la commande.


Descendez après le récap de votre commande pour valider.


Vous arrivez ensuite sur la page de paiement sécurisée par crédit mutuel. renseignez vos coordonnées de règlement.




Vous pouvez commander jusqu'au jeudi soir de la semaine précédente (sauf délai de commande exceptionnel pour certains produits), et récupérer vos produits en distributions.