«

»

Mar 24

A 2 prés de chez vous en mode allégé.

Bonjour à toutes et à tous,

Chaque semaine, nous évoluons pour répondre le mieux possible à vos besoins et aux contraintes des producteurs et productrices d’A deux prés. A nouveau, il y aura des ajustements à prévoir pour cette semaine et les semaines suivantes.

Comme la semaine dernière:

-vous avez le droit de faire vos courses. Pour cela, il suffit de remplir le documents de déplacement dérogatoire.

– venir seul.e

-maintenir un espace d’au moins 1.50m entre vous, avec matérialisation
d’une zone d’attente.

-nous préparerons en amont les paniers pour vous permettre de les récupérer le plus rapidement possible, mais nous vous invitons à bien relaver vos fruits et légumes avant de les consommer.

-Il n’y aura pas de caisses d’échange, ni pour les fruits, ni pour les légumes.

-il n’y aura pas d’épicerie sur place. Contrairement à ce que nous vous avions mis dans un précédent mail, nous n’avons pas la logistique suffisante pour gérer les commandes d’épicerie.

NOUVEAUX HORAIRES POUR LES DISTRIBUTIONS

Brignais mardi 17h- 18h30

Ste foy les lyon mercredi 17h30-19h

Kafet mercredi 16h-17h30

fourmilière mercredi 18h00-19h30

Vaise jeudi 17h-18h30

Les distributions de la semaine du 24 mars sont bien maintenues.

A partir de cette semaine et pour les semaines suivantes, nous mettons en place une organisation allégée. Il n’y aura pas de distribution de pain, de fromages de chèvre ou de vache, ou de yaourts de vache.

A partir de ce mardi 24 mars, tous vos abonnements sont gelés, mis en pause. Nous allons mettre des jokers pour tout le monde pour une période d’un mois (durée à ajuster en fonction de la situation). Votre abonnement sera repoussé d’autant à la fin. L’ encaissement de vos chèques du mois de mars sera effectué, mais nous mettrons en pause les encaissements prévus pour le mois d’avril.

A partir de la semaine prochaine, si vous souhaitez venir chercher vos produits, il faudra remplir ce formulaire en ligne. C’est accessible uniquement aux adhérents déjà existants.

https://framaforms.org/commande-a2pres-allegee-a-partir-du-31-mars-2020-1584975233

Seuls les légumes et les fruits toutes les semaines, et les œufs et les yaourts une fois tous les 15 jours sont concernés par cette organisation. Chaque vendredi à midi, nous ferons le décompte des formulaires envoyés, que nous transmettrons aux producteurs. Il faudra nous faire passer un formulaire par semaine. Chaque commande via formulaire vous engage et devra être payéeNous comptabiliserons ce que vous aurez commandé, et nous vous demanderons un règlement de ce montant, avec des frais de fonctionnement au tarif réduit pour tous et toutes. Nous comptons sur vous pour que cette période se passe le mieux possible.

Merci de nous rapporter également vos boites d’œufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>